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Guide d'installation du matériel

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  • Terminal de liaison optique Internet par fibre et du boîtier Wi-Fi 6 – | Guide |

À quoi s’attendre après avoir placé votre commande Internet

Nous sommes ravis que vous ayez décidé de nous rejoindre et nous travaillons dur pour vous connecter à notre service Internet. Voici ce qui va se passer ensuite :

  1. Confirmation de la commande
    Dans les 24 heures suivant votre commande, nous vous enverrons un courriel pour confirmer les détails de votre commande. Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez votre dossier de spam ou de courrier indésirable (et ajoutez-nous à vos contacts pour ne pas manquer de futurs courriels).
  2. Confirmation de l'activation
    Dans les 3 jours ouvrables, nous vous enverrons un courriel ou un SMS confirmant la date et l'heure de l'activation de votre service Internet.
  3. Livraison de votre équipement
    Nous expédierons votre équipement par courrier dans les jours qui suivent votre commande. Une fois l'équipement expédié, nous vous enverrons un courriel avec le numéro de suivi. Conservez l'équipement dans un endroit sûr jusqu'à la visite du technicien.
  4. Visite préliminaire d'un technicien
    Un technicien de notre entreprise partenaire vous rendra une première visite pour inspecter votre domicile et déterminer le meilleur chemin pour poser la fibre.
  5. Installation de la fibre optique
    Une fois que vous et le technicien avez convenu du meilleur trajet, ils installent la fibre jusqu'à votre domicile.
  6. Activation du service
    Au jour et à l'heure confirmés, un technicien terminera l'installation en connectant la fibre à votre domicile. Le technicien devra avoir accès à l'intérieur de votre domicile pour effectuer cette installation.

Quelques détails supplémentaires concernant le rendez-vous avec le technicien :

  • Un adulte de 18 ans ou plus doit être présent à la maison lorsque le technicien arrive.
  • Le technicien appellera probablement pour confirmer votre adresse, alors gardez votre téléphone à portée de main.
  • Si vous vivez dans un appartement, veuillez informer le gestionnaire de l'immeuble de la visite du technicien, car il pourrait avoir besoin de vérifier le câblage.

Si vous avez des questions concernant votre commande ou le rendez-vous avec le technicien, veuillez nous contacter immédiatement ! Voici les moyens de nous joindre.