Skip to content
Ventes : 1 877 704-4269

Nous sommes là pour vous aider

Téléphonie résidentielle numérique SÉLECT

Dépannage

Avant de contacter le support technique pour Téléphonie Résidentielle Numérique SÉLECT

Afin d’assurer la résolution la plus rapide possible, s'il vous plaît examiner les étapes suivantes avant de contacter le support technique pour votre service de téléphonie résidentielle numérique.

  • Veuillez consulter le guide d'installation approprié pour vous assurer que votre Téléphonie Résidentielle Numérique SÉLECT est correctement installée et configurée.
  • Si possible, confirmez, s'il vous plaît que votre service Internet fonctionne sans l’adapteur de téléphonie résidentielle. Si votre connexion Internet ne fonctionne pas, votre service de téléphonie numérique ne fonctionnera pas. Pour les étapes de dépannage de l'Internet, cliquez ici.
  • Si votre connexion Internet nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter, assurez-vous d'avoir ces informations à portée de main, car elles pourraient être nécessaires lors du dépannage de votre service de téléphonie numérique.
  • Veuillez connecter un seul téléphone directement à votre appareil Téléphonie Résidentielle Numérique SÉLECT pour le dépannage.
  • Veuillez faire le cycle d'alimentation de vos appareils dans l'ordre suivant :
    • Éteignez ou débranchez votre boîtier, votre adaptateur Téléphonie Résidentielle Numérique SÉLECT et tout autre appareil en réseau.
    • Laissez les appareils éteints/déconnectés de l'alimentation pendant au moins 2 minutes.
    • En commençant par le boîtier à mettre sous tension, branchez l'alimentation / allumez le boîtier.
    • Une fois que l'appareil a terminé sa séquence de mise sous tension, mettez sous tension ou connectez l'alimentation de l'appareil suivant.
    • Répétez l'étape ci-dessus jusqu'à ce que tous vos appareils aient été mis sous tension.

Je peux faire des appels mais je ne peux en recevoir.

Cela se produit lorsque vous avez changé votre numéro de téléphone d'un autre fournisseur à Primus. Ce processus peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour être complété. Cela signifie que vous recevrez votre forfait téléphonique résidentiel et que vous pourrez immédiatement faire des appels sortants, mais que votre téléphone continuera de sonner sur votre ancienne ligne jusqu'à ce que le processus soit terminé.

Je déménage bientôt. Que faut-il faire pour transférer mon service ?

Il suffit de contacter l'équipe du service clientèle. L'agent du service clientèle complétera une demande de déménagement pour vous. Nous préférons recevoir un préavis de 30 jours pour une demande de déménagement. Si vous conservez votre numéro actuel, nous pouvons effectuer un déménagement le jour même de votre appel. Si vous souhaitez obtenir un nouveau numéro pour le lieu où vous déménagez, la demande de déménagement peut prendre jusqu'à 72 heures. N'oubliez pas que si vous n'avisez pas Primus que vous avez déménagé, cela pourrait avoir un impact négatif sur votre service 911.