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Offre-valeur Internet 100 et téléphonie résidentielle numérique plus
Offre-valeur Internet 100 et téléphonie résidentielle numérique plus
- Utilisation Internet illimitée
- Vitesses de téléchargement en aval jusqu’à 100 Mb/s
- Vitesses de téléchargement en amont jusqu’à 30 Mb/s
- Soutien 24/7
- Appels locaux illimités
- 18 fonctions d’appel
- Gardien TélémarketingMD
- Appels illimités aux autres abonnés de la téléphonie résidentielle numérique de Primus
- Conservez votre numéro de téléphone résidentiel actuel ou obtenez-en un nouveau
- Choisissez votre indicatif régional dans cette liste
- Gérez vos appels et fonctions en ligne au portail de téléphonie résidentielle numérique
- 8 ¢ la minute au Canada et aux États-Unis
- Tarifs internationaux modiques avec Primus Monde
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Offre-valeur Internet 100 et téléphonie résidentielle numérique plusUtilisation illimitée
59,95 $/mois 189,95 $ / mois par la suite
Offerte pendant 24 mois
1Taxes en sus. L'offre est pour une durée limitée. Toutes les offres de référence sont offertes aux nouveaux clients résidentiels, dans les secteurs pouvant être desservis, modifiable sans préavis. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre. Le service 9-1-1 de base est différent du service 9-1-1 rehaussé offert avec la plupart des services téléphoniques traditionnels (pour obtenir plus d’information et des conseils, veuillez cliquer ici). Les frais du service 9-1-1 sont inclus. Certaines modalités s’appliquent. Voir la page Web du produit ou téléphoner pour connaître tous les détails de l’offre. Les prix indiqués ci-dessus comprennent les frais de service mensuels et les frais de location d’équipement de 13,00 $/mois. L’équipement peut être neuf ou remis à neuf. Des frais d’activation uniques de 59,95 $ peuvent s’appliquer.
2Le rendement du service Internet peut varier en fonction de votre configuration technique, du trafic Internet, du serveur, de votre environnement, de l’utilisation simultanée du service IPTV (le cas échéant), des pratiques de gestion du trafic Internet et d’autres facteurs. Voir la section « Services » des modalités de service de Primus pour plus de détails.
3Interurbains Primus : ne payez que 5 ¢/minute en tout temps au Canada ou aux États-Unis. Exclut l’Alaska, Hawaï et les Territoires, ainsi que les numéros haut de gamme dans des régions particulières.
Questions fréquentes sur la facturation
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Qu’est-ce que la téléphonie résidentielle numérique ?
Elle fonctionne tout comme votre service téléphonique traditionnel, à l’aide d’un combiné ordinaire, sauf que vos appels sont transmis par Internet au lieu de l’être par des lignes téléphoniques traditionnelles (seul votre service Internet doit être en marche – pas votre ordinateur). Ce service s’appelle aussi « protocole voix sur IP » (Voice Over Internet Protocol (VOIP)).
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Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel ?
Oui. Dans la plupart des cas, si vous passez à la téléphonie résidentielle de Primus, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel, sous réserve que vous soyez dans notre zone desservie. Veuillez vérifier la disponibilité du service.
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Puis-je obtenir un nouveau numéro de téléphone ?
Oui. Avec la téléphonie résidentielle numérique de Primus, vous pouvez choisir parmi une liste d’indicatifs régionaux à votre disposition, et choisir l’indicatif désiré au moment de la commande.
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Qu’est-ce que le Gardien télémarketingMD ?
Le Gardien télémarketing de Primus se démarque comme étant l’une des options intelligentes de triage des appels, et une fonction exclusive offerte uniquement par Primus. Cette fonction est incluse au service de téléphonie résidentielle de Primus et vous donne des capacités additionnelles de triage et de blocage des appels entrants, au-delà de la liste d’exclusion. Le Gardien télémarketing identifie automatiquement les appels d’entreprises de télémarketing qui font souvent des appels, et peut intercepter l’appel, l’envoyer à la boîte vocale, ou laisser passer l’appel, selon vos préférences. Cliquez ici pour obtenir plus de détails à propos de le Gardien télémarketingMD. Des restrictions peuvent s’appliquer.
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Qu’est-ce que le portail Ma téléphonie résidentielle ?
Cette fonction emballante est offerte en exclusivité aux clients de la téléphonie résidentielle de Primus. Vous pouvez gérer votre service téléphonique en ligne, par exemple en vérifiant votre historique d’appels, en gérant et écoutant vos messages vocaux, en gérant vos contacts, en configurant le renvoi d’appels, et plus encore.
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Puis-je utiliser plusieurs dispositifs avec mon service Internet de Primus ?
Oui, en fonction de votre vitesse de service Internet, plusieurs dispositifs peuvent se raccorder à Internet en même temps par l’entremise d’un réseau Wi-Fi.
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Quel est l’équipement requis ?
Une passerelle Wi-Fi résidentielle fournie par Primus et configurée pour fonctionner sur notre réseau est requise pour le service Internet. Des options de location sont disponibles et l’équipement peut être nouveau ou remis à neuf.
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Quand mon service Internet sera-t-il actif ?
Une fois que votre commande est faite, nous vous enverrons un message par courriel vous donnant tous les détails au sujet de l’installation de votre service. Votre trousse d’accueil suivra sous peu, par la poste, en environ cinq à sept jours ouvrables.
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La visite d’un technicien chez moi est-elle requise pour l’installation de mes nouveaux services de téléphonie résidentielle numérique et Internet ?
La visite d’un technicien n’est pas requise pour l’installation de votre service de téléphonie résidentielle numérique. Une trousse d’accueil incluant tout ce dont vous avez besoin pour démarrer vous sera envoyée. Si la visite d’un technicien est requise pour l’installation de votre service Internet, nous vous le signalerons, et un rendez-vous sera prévu.
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La téléphonie résidentielle numérique de Primus fonctionnera-t-elle avec mes prises téléphoniques actuelles ?
Vous pouvez utiliser un téléphone sans cordon avec plusieurs combinés ou avec un séparateur. Si vous désirez utiliser les prises téléphoniques normales dans votre domicile, veuillez consulter notre guide de câblage à domicile.
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Lorsque je commande un nouveau numéro de téléphone, que vous voulez dire en disant « choisir votre indicatif régional » ?
À titre de clients de la téléphonie résidentielle numérique, vous n’êtes pas limités à l’indicatif régional de l’endroit où vous vivez. Vous pouvez choisir tout autre indicatif régional dans notre zone desservie par le service résidentiel numérique. Par exemple, vous pouvez vivre à Vancouver ou Calgary et choisir un numéro de téléphone de Toronto (indicatif régional 416). Cela signifie que vos appels à destination de Toronto ou en provenance de Toronto seront traités comme des appels locaux (et non pas comme des interurbains).
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Ai-je besoin d’un ordinateur pour avoir la téléphonie résidentielle numérique ?
Un ordinateur n’est pas requis pour utiliser la téléphonie résidentielle numérique. Seule une connexion Internet haute vitesse (DSL ou câble) est requise. Nous vous envoyons un adaptateur dans lequel vous branchez votre téléphone traditionnel. Le service de téléphonie résidentielle numérique ne passe pas par votre ordinateur : il achemine les appels par l’entremise de votre connexion à Internet afin que vous puissiez utiliser l’ordinateur, fureter sur Internet et parler au téléphone en même temps.
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Mon service d’interurbain sera-t-il également transféré si je passe à la téléphonie résidentielle de Primus ?
Oui. Tous les forfaits de téléphonie résidentielle de Primus incluent le forfait d’interurbain Primus Mondial sans frais de forfait additionnels (des restrictions de service peuvent s’appliquer). Pour voir notre gamme complète de forfaits d’interurbain, cliquez ici.
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J’ai déjà un modem; puis-je utiliser celui que j’ai déjà ?
Les passerelles/modems doivent loués par l’entremise de Primus, car nous ne prenons en charge que les modems qui sont configurés pour notre réseau.
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Vais-je me trouver sans service téléphonique pendant le passage à Primus ?
Primus transférera le service de votre fournisseur actuel de téléphonie et minimisera toute interruption à votre service. Si une interruption survient, elle ne durera que pendant quelques minutes, pendant le changement. Après avoir commandé, un représentant de Primus communiquera avec vous pour vous dire quoi faire afin de ne pas vous retrouver sans service Internet en passant à Primus.
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Mon système d’alarme fonctionnera-t-il ?
La téléphonie résidentielle et les services Internet de Primus fonctionnent avec la plupart des systèmes d’alarme. Pour plus de détails, adressez-vous à votre fournisseur de services d’alarme.
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La téléphonie résidentielle numérique de Primus fonctionne-t-elle pendant une panne d’électricité ?
Comme la téléphonie résidentielle de Primus est un service VoIP, vous devez avoir une connexion à Internet pour faire des appels. Si vous n’avez pas de service Internet, comme pendant une panne d’électricité, ou si votre service Internet ne fonctionne pas, vous ne pourrez pas utiliser votre téléphone résidentiel numérique.
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Vais-je pouvoir profiter de toutes mes fonctions actuelles (affichage, appel en attente, téléréponse) avec la téléphonie résidentielle numérique de Primus ?
Primus vous offre plus de 18 fonctions d’appel. Veuillez visiter notre section sur la téléphonie résidentielle et sur les offres groupées pour obtenir plus de détails (des restrictions peuvent s’appliquer au service).
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La téléphonie résidentielle numérique inclut-elle le service 9-1-1 ou 4-1-1 ?
Le service 9-1-1 et le service 4-1-1 sont offerts aux abonnés de la téléphonie résidentielle numérique. Il existe de nombreux facteurs à considérer concernant l’impact de ce service sur vos appels d’urgence. Le type de service 9-1-1 à votre disposition est le service 9-1-1 de base. Consultez tous les détails ici.
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Primus offre-t-elle les services pour personnes malentendantes (7-1-1) ?
Oui. Le service de relais (7-1-1) est offert aux abonnés de la téléphonie résidentielle de Primus.
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Puis-je avoir plusieurs lignes de téléphonie résidentielle numérique ?
Vous pouvez avoir jusqu’à deux lignes ou numéros de téléphone avec l’adaptateur de la téléphonie résidentielle numérique qui vient avec votre service. Si vous avez besoin de plus de deux numéros de téléphone pour recevoir vos appels, il pourrait être avantageux pour vous de souscrire à notre service de numéro complémentaire.
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La téléphonie résidentielle de Primus a-t-elle la fonction de sonnerie distincte (aussi appelée « numéro complémentaire ») qui nous permet de savoir à qui l’appel s’adresse ?
Oui. Avec la téléphonie résidentielle de Primus, vous pouvez avoir jusqu’à trois sonneries distinctes (ce qui signifie que vous avez trois numéros complémentaires) pour chaque ligne. Des frais mensuels additionnels sont imposés pour chaque numéro de téléphone complémentaire. Si vous avez un numéro de téléphone complémentaire actuel et que vous désirez le conserver, vous pouvez demander à ce qu’il soit transféré avec votre ligne téléphonique résidentielle, sous réserve que la disponibilité du service le permette. Avec la téléphonie résidentielle numérique, vous pouvez aussi choisir un indicatif régional différent de celui de votre ligne téléphonique principale. Consultez tous les détails du forfait pour plus d’information.
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Le « numéro complémentaire » peut-il avoir un autre indicatif régional que celui de mon numéro de téléphonie résidentielle numérique ?
Oui, cela est possible. Veuillez noter que les appels effectués sont facturés comme s’ils avaient été faits à partir de votre ligne principale de la téléphonie résidentielle numérique.
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Les personnes que j’appelle doivent-elles aussi être abonnées à la téléphonie résidentielle numérique de Primus ?
Vous pouvez appeler tout téléphone au monde, et tout téléphone peut vous appeler – sans égard à l’équipement ou au réseau que la personne utilise.
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Puis-je télécopier avec les services numériques regroupés ?
Oui. Les télécopieurs fonctionnent avec le service de téléphonie résidentielle numérique, mais ceci dépend largement sur la qualité de votre connexion à Internet. Des frais d’interurbains sont applicables si vous télécopiez à un numéro interurbain.
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Puis-je protéger mon modem Internet avec un dispositif antisurtension (alimentation sans interruption) ?
Vous pouvez protéger le composant électrique du système, mais non pas le service Internet câblé ou la ligne téléphonique DSL.
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Puis-je conserver mon service de téléphonie résidentielle numérique si je déménage ?
Oui. Avec votre service de téléphonie résidentielle numérique, votre numéro de téléphone peut vous accompagner où que vous alliez en Amérique du Nord. Il vous suffit d’avoir une connexion Internet haute vitesse à l’endroit où vous déménagez. Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel ou nous pouvons vous fournir un nouveau numéro de téléphone local pour votre région. Vérifiez la disponibilité pour voir si votre numéro de téléphone canadien peut vous accompagner ou si vous devrez en choisir un nouveau.
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Le service peut-il m’accompagner en déplacement ?
Oui. Votre téléphonie résidentielle numérique et son numéro de téléphone peuvent voyager en Amérique du Nord. Il suffit de brancher votre adaptateur téléphonique à la connexion Internet haute vitesse de l’endroit où vous vous trouvez – c’est tout! Tous vos appels seront traités comme s’ils étaient faits à l’aide de votre service de téléphonie résidentielle numérique à la maison. Par exemple, si vous avez un numéro avec un indicatif régional 416 et que vous voyagez de Toronto à Montréal ou en Floride, vous pourrez faire des appels comme si vous étiez à Toronto. Les gens pourront vous rejoindre à votre numéro 416, et vous pourrez les appeler à leur numéro 416 sans que des frais d’interurbain vous soient (ou leur soient) imputés. Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec l’équipe du soutien technique au 1 800 370-0015.
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Où les offres groupées de Primus sont-elles offertes ?
Les offres groupées de Primus sont offertes partout au Canada, en fonction de la disponibilité du service.
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Qu’est-ce qui démarque Primus ?
Primus offre un excellent service et d’excellentes économies, en vous apportant plus de valeur pour votre argent. Nos clients profitent d’un service Internet illimité, d’une vitesse plus rapide, de fonctions exclusives pour la téléphonie résidentielle comme le Gardien Télémarketing, le portail Ma téléphonie résidentielle, et plus encore.
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Qu'est-ce que MonPrimus ?
Avec MonPrimus, il est facile de gérer votre compte Primus en ligne. Inscrivez-vous simplement à MonPrimus.primus.ca. Avec MonPrimus, vous pouvez :
- Avoir accès à votre compte Primus jour et nuit, sept jours sur sept
- Gérer vos services et en ajouter de nouveaux
- Payer votre facture en ligne
- Mettre à jour votre adresse de facturation et votre (vos) numéro(s) de téléphone
- Vous inscrire à la facture électronique et recevoir vos factures mensuelles par courriel
- Configurer vos paiements mensuels préautorisés
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Pourquoi dois-je fournir une adresse de courriel ?
Une adresse de courriel valide est requise, car vous recevrez des détails d’activation par courriel. Soyez sans crainte : votre adresse de courriel ne sera ni vendue, ni distribuée à d’autres organismes ou entreprises.
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Comment mes services me sont-ils facturés ?
Les frais de la plupart des services sont facturés un mois à l’avance, sauf les frais d’interurbain qui sont facturés après avoir été encourus. La première facture contient des frais partiels pour les services, encourus entre la date d’activation et la fin de votre première période de facturation, en plus des frais de service pour le mois à venir. Pour plus de détails sur la façon de lire votre facture, cliquez ici.
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Si je m’inscris à l’offre groupée numérique de Primus, vais-je quand même recevoir une facture mensuelle de ma compagnie de téléphone locale ?
Une fois que votre service de téléphone est transféré à Primus, la facturation auprès de l’ancienne compagnie de téléphone devrait cesser automatiquement.
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Quels sont les détails précisés sur ma facture ?
Vos factures sont des relevés mensuels de l’activité dans votre compte. La facture vous montre le montant dû et les paiements, remboursements, rabais, crédits et frais appliqués à votre compte pendant la période de facturation.
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Comment vais-je recevoir ma facture ?
Primus offre la facturation électronique. Si vous n’avez pas accès au courriel, nous pouvons vous offrir la facturation sur papier.
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Quand vais-je recevoir ma prochaine facture ?
Primus vous facturera vos services mensuellement, autour de la même date chaque mois. Ainsi, si votre facture actuelle est datée du 15 du mois, vos services seront facturés le mois suivant autour du 15.
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Quelles sont les options de paiement qui s’offrent à moi ?
Vous pouvez payer pour vos services Primus des façons suivantes :
- Dans la plupart des institutions financières (en ligne, en personne ou par téléphone)
- Paiements préautorisés
- En ligne via MonPrimus à MonPrimus.primus.ca
- Par téléphone, par carte de crédit
- En postant un chèque ou mandat à Primus, case postale 4662 STN A, Toronto (Ontario) M5W 5H4
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Mes paiements sont préautorisés. Vais-je recevoir une facture ?
Oui. Lorsque vous vous inscrivez aux paiements préautorisés, vous continuez de recevoir une facture de la part de Primus avant la date d’échéance pour votre paiement. La facture contiendra les détails de vos services pendant la période de facturation, et vous aurez la possibilité de revoir vos frais avant le traitement de votre paiement préautorisé.