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Guide de câblage domicilaire

Les informations ci-dessous va vous aider à connecter votre service de téléphonie numérique résidentielle dans votre câblage téléphonique existant. S'il vous plaît noter que ce sont des lignes directrices seulement. Primus ne peut pas garantir que cela fonctionne sur le câblage domestique existant dans tous les ménages. Vous pouvez avoir besoin de contacter un entrepreneur pour vous aider avec votre câblage intérieur.

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Questions fréquemment posées guide de câblage domicilaire

Présentement, je n'ai pas le service téléphonique local, mais j'ai câblage et les prises téléphoniques dans ma maison. Puis-je brancher l’adapteur du service de téléphonie numérique résidentielle dans une de mes prises murales afin d’alimenter tous mes téléphones dans la maison ?

Cette configuration pourrait fonctionner, selon :

  • Les téléphones que vous utilisez. Les téléphones plus âgés mettent plus de charge sur la ligne. Nous vous suggérons d'utiliser de nouveaux téléphones pour de meilleurs résultats.
  • Le nombre de téléphones que vous branchez Chaque téléphone ajouté augmente la charge sur la ligne téléphonique.
  • La qualité et la longueur du câblage téléphonique intérieur de votre maison.

* Si vous avez actuellement un service actif à travers vos lignes de téléphone à domicile, vous ne serez pas en mesure de configurer l'une des prises dans votre maison pour fonctionner avec la téléphonie numérique résidentielle.

J’ai le service téléphonique local. Puis-je brancher l’adapteur du service de téléphonie numérique résidentielle dans une prise murale de ma maison et de l'utiliser en même temps que mon service téléphonique local ?

Non. Vous risquez d'endommager l’adapteur de la téléphonie numérique résidentielle.

Puis-je brancher mon système d'alarme à la maison dans l’adapteur du service de téléphonie numérique résidentielle ?

Primus est préoccupé par votre sécurité à la maison et donc ne recommande pas cette configuration. Certains systèmes d'alarme à domicile ont besoin d'une ligne téléphonique analogue pour être en mesure de signaler les situations d'urgence à votre compagnie d'alarme. D'autres systèmes pourraient fonctionner avec le service de téléphonie numérique résidentielle; souvenez-vous que, si vous vous connectez votre système d'alarme à domicile avec le service de téléphonie numérique résidentielle, vous comptez sur votre large bande (DSL ou modem câble) à fonctionner correctement dans le cas d'une situation d'urgence. Rappelez-vous aussi que votre connexion haut débit (et donc téléphonie numérique résidentielle) ne fonctionne pas dans le cas d'une panne de courant. Primus vous encourage à faire des choix judicieux en matière de sécurité de votre domicile. Pour plus d'informations s'il vous plaît contacter votre compagnie d'alarme de sécurité.

J'ai un système interphone appartement relié à mon téléphone. J'ai seulement un téléphone dans l'appartement. Qu'est-ce qui se produit quand je branche mon téléphone dans l’adapteur du service de téléphonie résidentielle? Est-ce que le système d'interphone continuera à fonctionner ?

Non, le système d'interphone ne fonctionnera pas. Dans cette situation, Primus suggère d'avoir des téléphones distincts pour le service de téléphonie numérique résidentielle et votre système d'interphon.

Puis-je utiliser mon câblage domestique interne pour obtenir le service de téléphonie résidentielle numérique dans les différentes salles?

Si vous avez une connexion Internet haute vitesse par câble, cela pourrait bien être possible. Clickez ici pour accéder au Guide de câblage domicilaire