Skip to content

Nous sommes là pour vous aider

MonPrimus

Mise en route

S'inscrire à MonPrimus

Avantages de l'utilisation de MonPrimus
MonPrimus vous donne accès à tous vos services et comptes Primus en ligne, et est accessible à partir de votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent :

  • Accédez à votre compte Primus 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Suivez la progression de votre commande récente
  • Consultez le solde de votre compte et effectuez un paiement
  • Réglez et gérez votre mode de paiement
  • Consultez l'historique de votre facturation
  • Inscrivez-vous à la facturation électronique pour recevoir vos factures mensuelles par courriel.
  • Gérez le profil de votre compte
  • Accéder à votre webmail
  • Et plus encore

Pour vous inscrire :

  1. Allez sur MonPrimus.
  2. Cliquez Créez-en un maintenant
  3. Vérifiez et acceptez les conditions d’utilisation.
  4. Saisissez votre numéro de compte, le code postal de facturation et l'adresse électronique de contact que nous avons dans nos dossiers, puis cliquez Continuer.
  5. Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe. Cliquez Continuer.
  6. Votre inscription est maintenant terminée. Cliquez Ouvrir une session MonPrimus.

Accéder à MonPrimus

Avantages de l'utilisation de MonPrimus.

MonPrimus vous donne accès à tous vos services et comptes Primus en ligne, et est accessible à partir de votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent :

  1. Accédez à votre compte Primus 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  2. Suivez la progression de votre commande récente
  3. Consultez le solde de votre compte et effectuez un paiement
  4. Réglez et gérez votre mode de paiement
  5. Consultez l'historique de votre facturation
  6. Inscrivez-vous à la facturation électronique pour recevoir vos factures mensuelles par courriel
  7. Gérez le profil de votre compte
  8. Accéder à votre webmail
  9. Et plus encore
    1. Vous n'êtes pas encore inscrit ? Visitez notre page Comment s'inscrire à MonPrimus pour en savoir plus.

      Se connecter à MonPrimus

      Pour accéder à MonPrimus, cliquez ici. Pour un accès rapide, nous vous recommandons d'ajouter cette page à vos favoris dans votre navigateur Internet.

      1. Saisissez l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire à MonPrimus.
      2. Saisissez votre mot de passe.
      3. Cochez la case Souvenez-vous de moi.
      4. Cliquez Ouvrir une session.
      5. Vous serez dirigé au sommaire du compte, où vous verrez les informations récapitulatives de votre compte, l'activité du solde actuel et toute commande récente en cours

      Gérer le profil du compte

      La page MonProfil vous permet de gérer vos informations personnelles, telles que votre adresse électronique de connexion et de contact, votre mot de passe et vos questions de sécurité.

      1. Une fois que vous vous êtes connecté à MonPrimus.
      2. cliquez sur l'icône MonProfil en haut à droite, puis sur Modifier les réglages de l'utilisateur pour effectuer les changements indiqués dans cet article.

      Modifier mon profil MonPrimus

      Cette option vous permet de gérer tous vos comptes Primus à partir de la même ouverture de session MonPrimus.

      Si vous avez plus d'un compte, cliquez sur le bouton Ajouter/Modifier à côté de Mes comptes.

      Pour ajouter un nouveau compte

      1. Saisissez votre numéro de compte
      2. Saisissez le code postal associé au numéro de compte
      3. Entrez un surnom pour aider à identifier le compte
      4. Cliquez sur le bouton Valider l’info du compte.

      Pour modifier un compte existant :

      1. Modifiez le surnom d'un compte ou modifiez les paramètres du compte principal.
      2. Cliquez Enregistrer.

      Pour supprimer un compte existant

      1. Si le compte que vous souhaitez supprimer est actuellement défini comme compte principal, vous devrez sélectionner un nouveau compte à définir comme principal.
        1. Choisissez simplement le compte et cochez la case Régler comme principal
        2. Cliquez Enregistrer
      2. Revenez au compte que vous voulez supprimer
        1. Cliquez sur le bouton Retirer

      Modifiez votre adresse électronique et votre mot de passe

      Cliquez Modifier à côté d’Identifiants d’ouverture de session.

      1. Saisissez votre nouvelle adresse électronique
      2. Cliquez Enregistrer les changements

      Faites défiler vers le bas pour changer votre mot de passe

      1. Saisissez un nouveau mot de passe, puis confirmez-le
      2. Cliquez Enregistrer les changements

      Créer une demande de soutien

      Si vous rencontrez des difficultés techniques avec votre service, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous le signaler. Nous répondrons à votre demande d'assistance dès que possible.

      1. Connectez-vous à MonPrimus.
      2. Sélectionnez Soutien dans les options du menu supérieur, puis Créer une demande de soutien
      3. Si vous avez plus d'un compte enregistré sur MonPrimus, sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser dans le menu déroulant pour créer une demande de soutien.
      4. Remplissez chaque champ.
        • En fonction du service sélectionné, il se peut que des champs supplémentaires doivent être remplis pour garantir la saisie des détails du dépannage.
        • Sous Décrivez le problème de service, entrez autant de détails que possible.
      5. Cliquez Transmettre la demande.
      6. Une fois que votre demande est soumise, vous pouvez la suivre ou la mettre à jour si nécessaire, en cliquant Soutien dans les options du menu supérieur, puis Voir les demandes en cours