Skip to content

Nous sommes là pour vous aider

Mise à jour COVID-19

[Mis à jour le 30 novembre 2020]

À nos clients et partenaires appréciés,

Nous sommes conscients que vous comptez sur Primus pour vos besoins en matière de communication et que vous avez possiblement des préoccupations sur l’impact potentiel de la situation du coronavirus sur le service. Nous voulons vous rassurer : les activités de Primus demeurent ininterrompues et nous avons déployé des plans d’intervention d’urgence que nous surveillons et adaptons constamment au fur et à mesure qu’évolue la situation de la COVID-19.

Actuellement, nous continuons de dépêcher des techniciens externes sur les lieux. Toutefois, avant d’arriver, ceux-ci vous appelleront pour confirmer l’absence de cas ou de symptômes de la COVID-19, y compris l’absence de personnes en quarantaine volontaire à cause d’une exposition récente au virus ou un voyage hors du pays au cours des 14 derniers jours. Notez qu’à cause de la COVID-19, nous accusons actuellement des délais plus longs qu’à l’habitude pour les installations et les réparations. Mais, comme d’habitude, notre personnel est à votre disposition pour vous aider pour toute préoccupation liée à une commande ou une installation.

Nous sommes conscients de l’importance de garder le contact avec la famille et les amis. À la lumière de la pandémie de la COVID-19, Primus supprimera automatiquement, pour ses clients du service résidentiel, les frais d’utilisation excédentaire des forfaits de service Internet facturés selon l’utilisation. Vous pouvez donc regarder du contenu en continu, naviguer sur Internet et communiquer avec la famille et les amis sans craindre de frais d’utilisation excédentaire, et ce, jusqu’au nouvel avis. Ce changement sera apporté directement dans votre compte. Ainsi, vous n’avez rien à faire.

Nous continuons de surveiller l’achalandage sur notre réseau. Au besoin, nous en augmenterons la capacité afin de continuer de fournir la bande passante nécessaire pour pouvoir offrir un service stable et fiable aux nombreux clients et clientes qui travaillent à la maison.

Nous sommes reconnaissants pour votre confiance en nous, et nous continuerons de travailler diligemment pour vous offrir un excellent service.

Veillez à votre santé et continuez de garder le contact avec les amis, la famille et ceux qui sont dans le besoin.

Merci d’avoir choisi Primus.