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Nous sommes là pour vous aider

Comment formuler une plainte

Les clients du service sans-fil peuvent joindre le service à la clientèle au 1 877 422-6171 ou en écrivant à l'adresse support.sansfil@primus.ca.

Être client de Primus, c'est faire partie de notre communauté. Nous encourageons vivement nos clients à communiquer avec nous pour nous faire part de leurs impressions, qui aideront notre entreprise à grandir encore davantage.

C'est grâce à vos commentaires que nous réussissons à améliorer l'expérience que vous vivez chez nous. C'est pourquoi nous vous invitons à toujours exprimer vos préoccupations et, ainsi, nous permettre de mieux vous servir.

Voici les étapes à suivre pour nous faire part de ce qui vous tracasse :

Étape 1 - Communiquez avec nos associés du service à la clientèle

Selon la question dont vous voulez discuter, vous pouvez contacter nos associés du service à la clientèle.

Pour les demandes liées au service résidentiel, contactez-nous au 1 800 340-4920 ou par courriel à customer.care@primustel.ca. Nos associés du soutien technique peuvent aussi être contactés au 1 800 370-0015 ou par courriel à support@primustel.ca.

Pour les demandes liées au service commercial, contactez-nous au 1 888 501-8430 ou par courriel à businesscare@primustel.ca.

Notre équipe du service à la clientèle a les outils et la formation nécessaires pour résoudre tout enjeu ou, simplement, pour répondre à vos questions, que vous pouvez formuler par téléphone, courriel, télécopieur ou par la poste.

La plupart des enjeux sont résolus à ce niveau.

Étape 2 - Superviseur

Si vous avez suivi l'étape 1 et que votre enjeu demeure irrésolu, vous pouvez demander à ce que le problème soit aiguillé à un superviseur. Nos superviseurs sont très expérimentés en résolution des problèmes et travailleront de près avec vous pour résoudre le vôtre rapidement.

Étape 3 - Gestionnaire et équipe de gestion

Si vous avez suivi les étapes 1 et 2 et que votre enjeu demeure irrésolu, vous pouvez demander à ce qu'il soit aiguillé vers un gestionnaire ou l'un des représentants l'équipe de gestion qui en prendra connaissance. Si le problème demeure irrésolu, le gestionnaire ou représentant de l'équipe de gestion vous renseignera au sujet de votre droit de recours au CPRST.

Étape 4 - Directeur du service à la clientèle

Après avoir traversé les étapes 1, 2 et 3 sans que le problème ait été résolu à votre entière satisfaction, vous pouvez demander au gestionnaire ou représentant de l'équipe de gestion qui a traité votre demande d'aiguiller le problème au directeur du service à la clientèle. À ce niveau, une enquête sera rapidement mise en branle. Dans la plupart des cas, vous recevrez un appel dans les 24 heures.

Le directeur du service à la clientèle considérera le problème. Si la question demeure irrésolue, le directeur du service à la clientèle vous renseignera au sujet de votre droit de recours au CPRST.

Commission des Plaintes Relatives aux Services de Télécom-Télévision (CPRST)

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision.

Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou composer sans frais le 1 888 221-1687.

CCTS