X
X
Vérifiez la disponibilité du service pour votre adresse.
J'aimerais obtenir un nouveau numéro de téléphone
J'aimerais transférer mon numéro de téléphone actuel

( ) -

Votre province:

Aide

Nous sommes là pour vous aider

  • Courriel
  • Téléphone

    Ventes :
    1-877-704-4269

    Soin à la clientèle :
    1 800 340-4920

    Support technique :
    1 800 370-0015

    Ventes (service sans-fil) :
    1 877 422-6171

  • Fermer

Gardien télémarketingMC

Le moment est venu de prendre le contrôle de vos appels.

Le Gardien télémarketing est une fonction puissante incluse gratuitement à votre service de téléphonie résidentielle numérique. Elle vous offre une protection additionnelle contre les appels de télémarketing agaçants, et les appels robotisés.

Le Gardien télémarketing fait pour votre téléphone ce que l’anti-pourriel fait pour votre boîte de courriel. Cette fonction facile à utiliser vous permet de contrôler avec qui vous voulez communiquer, en identifiant et interceptant automatiquement les appels d’entreprises soupçonnées de télémarketing – c’est vous qui décidez quoi faire ensuite.

Voici comment fonctionne le Gardien télémarketing :

Le Gardien télémarketing fonctionne au niveau du réseau pour identifier et intercepter automatiquement les appels de télémarketing soupçonnés, même avant que votre téléphone sonne. En mode par défaut, l’interlocuteur intercepté doit faire le « 1 » (un peu comme avec un « captcha ») avant que l’appel puisse se poursuivre. Dans ce cas, de nombreux appelants d’une entreprise de télémarketing ou d’appels robotisés choisissent de raccrocher. Votre téléphone ne sonne pas.

Vous pouvez aussi choisir parmi des possibilités additionnelles, comme demander qu’un appelant intercepté enregistre son nom avant que l’appel puisse vous être acheminé. Si ces appelants le font, votre téléphone sonne et, lorsque vous répondez à l’appel, vous entendez le nom enregistré de l’appelant. Vous pouvez alors choisir de :

  • Répondre à l’appel
  • Envoyer l’appel directement à la boîte vocale – si vous avez cette fonction
  • Rejeter l’appel en utilisant les touches du clavier du téléphone ou en raccrochant

Si un appel se glisse sans être détecté, et que vous voulez le bloquer à l’avenir, faites simplement le *44 après la fin de l’appel pour ajouter le numéro à votre liste personnelle d’appels à intercepter.

Une protection approvisionnée par les gens.

Si vous recevez des appels de télémarketing qui n’ont pas été interceptés par le Gardien télémarketing, vous pouvez composer le *44 pour produire un rapport rapide et faire ajouter le numéro à votre liste personnelle d’appelants de télémarketing afin de bloquer tous les appels futurs venant de ce numéro. Vous pouvez aussi faire un rapport rapide pour ajouter le numéro à votre liste d’autorisation pour les amis et la famille, afin que le numéro ne soit plus intercepté à l’avenir. Le Gardien télémarketing utilise la rétroaction des gens pour faire le suivi des activités de télémarketing et pour protéger ses clients contre les appels agaçants.

Ce service gratuit peut facilement être personnalisé selon vos préférences, ou encore mis en marche ou éteint en tout temps. Pour tous les détails au sujet du Gardien télémarketingMC, veuillez cliquer ici.