Votre province:
Nous sommes là pour vous aider
- Fermer
Internet
Sélectionnez dans la liste des catégories et des sujets les plus populaires ci-dessous pour savoir comment tirer le meilleur parti de votre connexion Internet et résoudre les problèmes courants.
-
Mise En Route
-
Dépannage
- La lumière ‘@’ ou ‘ADSL’ ou ‘DSL’ ou ‘Broadband’ clignote ou est éteinte sur le modem/passerelle
- Vitesse réduite
- Ne peux pas parcourir l’internet
- La lumière ‘Internet’ clignote ou est éteinte sur le modem/passerelle
- Avant de contacter le support technique pour Internet
- Redirection de port SmartRG 505n
- Mode pont SmartRG 505n
- Test utilitaire réseau pour le support technique
(pour Windows) - Test utilitaire réseau pour OS X pour le support technique
(Pour ordinateur Apple) - Ports utilises par le service de téléphonie résidentielle numérique
- Comment vérifiez votre utilisation d’Internet
- Utiliser votre espace personnel pour page Web