X
X
Vérifiez la disponibilité du service pour votre adresse.
J'aimerais obtenir un nouveau numéro de téléphone
J'aimerais transférer mon numéro de téléphone actuel

( ) -

Votre province:

Aide

Nous sommes là pour vous aider

  • Courriel
  • Téléphone

    Ventes :
    1-877-704-4269

    Soin à la clientèle :
    1 800 340-4920

    Support technique :
    1 800 370-0015

    Ventes (service sans-fil) :
    1 877 422-6171

  • Fermer

Cartes d'appels

Dépannage

Puis-je utiliser ma carte d’appel pour faire un appel à partir d’un endroit international ?

Oui. Votre carte d’appel Primus peut être utilisée à partir de plus de 25 destinations internationales.

Les frais seront-ils les mêmes que si j’avais appelé à partir de chez moi ?

Non. Lorsque vous utilisez votre carte d’appel au Canada et aux États-Unis (sauf les Territoires, Alaska, Hawaï et le Mexique), le tarif est de 15 ¢ la minute. Cliquez ici pour consulter les tarifs internationaux (il s’agit des tarifs de la carte d’appel pour les appels à partir du Canada).

Comment les appels de ma carte d’appel figurent-ils sur ma facture ?

Les appels de la carte d’appel sont indiqués sur votre facture avec les détails suivants : le moment où l’appel a été fait, l’endroit à partir duquel l’appel a été fait et le numéro de destination de l’appel.

Que se passe-t-il si ma carte d’appel est égarée ?

Si votre carte est égarée ou volée, appelez le service à la clientèle dans les plus brefs délais.