Skip to content
Ventes : 1 877 704-4269

Nous sommes là pour vous aider

Téléphonie résidentielle locale traditionnelle

Mise En Route

Configurer la boîte vocale

  1. Composez *98 sur le clavier de votre téléphone résidentiel
  2. Les nouveaux messages se feront entendre immédiatement. Si vous n’avez pas de nouveaux messages, vous entendrez un message d’accueil et aboutirez au menu principal

Changer le mot de passe de la boîte vocale

  1. Accédez à votre boîte vocale
  2. Appuyez sur le 7 au menu principal
  3. Suivez les messages-guides

Enregistrer un message d’accueil personnalisé

  1. Appuyez sur le 5 au menu principal
  2. Il existe trois scénarios pour lesquels un message doit être enregistré : « Pas de réponse », « Occupé » ou « Hors service »
  3. Choisissez un scénario et suivez les messages-guide pour commencer votre enregistrement
  4. Après avoir enregistré votre message, appuyez sur le # pour l’accepter et revenir au menu principal
  5. Répétez les étapes 1-4 pour chaque scénario
  6. Votre message d’accueil personnel peut durer autant que 5 minutes.

Combien de temps peut durer mon message d’accueil personnel ?

Votre message d’accueil personnel peut durer autant que 5 minutes.