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Service Internet 150
Service Internet 150
- Utilisation Internet illimitée
- Vitesses de téléchargement en aval jusqu’à 150 Mb/s2
- Vitesses de téléchargement en amont jusqu’à 30 Mb/s
- Soutien 24/7
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Service Internet 150Utilisation illimitée
68,95 $/mois 188,95 $ / mois par la suite
Offerte pendant 24 mois
1Taxes en sus. L'offre est pour une durée limitée. Toutes les offres de référence sont offertes aux nouveaux clients résidentiels, dans les secteurs pouvant être desservis, modifiable sans préavis. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre. Certaines modalités s’appliquent. Voir la page Web du produit ou téléphoner pour connaître tous les détails de l’offre. Les prix indiqués ci-dessus comprennent les frais de service mensuels et les frais de location d’équipement de 10,00 $/mois. L’équipement peut être neuf ou remis à neuf. Des frais d’activation uniques de 54,95 $ peuvent s’appliquer.
2Le rendement du service Internet peut varier en fonction de votre configuration technique, du trafic Internet, du serveur, de votre environnement, de l’utilisation simultanée du service IPTV (le cas échéant), des pratiques de gestion du trafic Internet et d’autres facteurs. Voir la section « Services » des modalités de service de Primus pour plus de détails.
Questions fréquentes sur la facturation
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Puis-je utiliser plusieurs dispositifs avec mon service Internet de Primus ?
Oui, en fonction de votre vitesse de service Internet, plusieurs dispositifs peuvent se raccorder à Internet en même temps par l’entremise d’un réseau Wi-Fi.
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Quel est l’équipement requis ?
Une passerelle Wi-Fi résidentielle fournie par Primus et configurée pour fonctionner sur notre réseau est requise pour le service Internet. Des options de location sont disponibles et l’équipement peut être nouveau ou remis à neuf.
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Quand mon service Internet sera-t-il actif ?
Une fois que votre commande est faite, nous vous enverrons un message par courriel vous donnant tous les détails au sujet de l’installation de votre service. Votre trousse d’accueil suivra sous peu, par la poste, en environ cinq à sept jours ouvrables.
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La visite d’un technicien chez moi est-elle requise pour l’installation de mon nouveau service Internet de Primus ?
Si la visite d’un technicien est requise, nous vous le signalerons, et un rendez-vous sera prévu.
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Dois-je avoir une ligne téléphonique active pour le service Internet de Primus?
Le service Internet de Primus n’exige pas que vous ayez une ligne téléphonique active.
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J’ai déjà un modem; puis-je utiliser celui que j’ai déjà ?
Les passerelles/modems doivent loués par l’entremise de Primus, car nous ne prenons en charge que les modems qui sont configurés pour notre réseau.
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Mon service Internet actuel sera-t-il dérangé en tout temps avant l’activation de mon service Internet de Primus ?
Après avoir commandé, un représentant de Primus communiquera avec vous pour vous dire quoi faire afin de ne pas vous retrouver sans service Internet en passant à Primus.
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Mon système d’alarme fonctionnera-t-il ?
Le service Internet de Primus ne devrait pas nuire à vos systèmes d’alarme. Pour plus de détails, adressez-vous à votre fournisseur de services d’alarme.
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Puis-je protéger mon modem Internet avec un dispositif antisurtension (alimentation sans interruption) ?
Vous pouvez protéger le composant électrique du système, mais non pas le service Internet câblé ou la ligne téléphonique DSL.
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Où le service Internet de Primus est-il offert ?
Le service Internet de Primus est offert partout au Canada, en fonction de la disponibilité du service.
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Qu’est-ce qui démarque Primus ?
Primus offre un excellent service et d’excellentes économies, en vous apportant plus de valeur pour votre argent. Nos clients profitent d’un service Internet illimité, d’une vitesse plus rapide, de fonctions exclusives pour la téléphonie résidentielle comme le Gardien Télémarketing, le portail Ma téléphonie résidentielle, et plus encore.
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Qu'est-ce que MonPrimus ?
Avec MonPrimus, il est facile de gérer votre compte Primus en ligne. Inscrivez-vous simplement à MonPrimus.primus.ca. Avec MonPrimus, vous pouvez :
- Avoir accès à votre compte Primus jour et nuit, sept jours sur sept
- Gérer vos services et en ajouter de nouveaux
- Payer votre facture en ligne
- Mettre à jour votre adresse de facturation et votre (vos) numéro(s) de téléphone
- Vous inscrire à la facture électronique et recevoir vos factures mensuelles par courriel
- Configurer vos paiements mensuels préautorisés
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Pourquoi dois-je fournir une adresse de courriel ?
Une adresse de courriel valide est requise, car vous recevrez des détails d’activation par courriel. Soyez sans crainte : votre adresse de courriel ne sera ni vendue, ni distribuée à d’autres organismes ou entreprises.
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Comment mes services me sont-ils facturés ?
Les frais de la plupart des services sont facturés un mois à l’avance, sauf les frais d’interurbain qui sont facturés après avoir été encourus. La première facture contient des frais partiels pour les services, encourus entre la date d’activation et la fin de votre première période de facturation, en plus des frais de service pour le mois à venir. Pour plus de détails sur la façon de lire votre facture, cliquez ici.
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Quels sont les détails précisés sur ma facture ?
Vos factures sont des relevés mensuels de l’activité dans votre compte. La facture vous montre le montant dû et les paiements, remboursements, rabais, crédits et frais appliqués à votre compte pendant la période de facturation.
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Comment vais-je recevoir ma facture ?
Primus offre la facturation électronique. Si vous n’avez pas accès au courriel, nous pouvons vous offrir la facturation sur papier.
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Quand vais-je recevoir ma prochaine facture ?
Primus vous facturera vos services mensuellement, autour de la même date chaque mois. Ainsi, si votre facture actuelle est datée du 15 du mois, vos services seront facturés le mois suivant autour du 15.
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Quelles sont les options de paiement qui s’offrent à moi ?
Vous pouvez payer pour vos services Primus des façons suivantes :
- Dans la plupart des institutions financières (en ligne, en personne ou par téléphone)
- Paiements préautorisés
- En ligne via MonPrimus à MonPrimus.primus.ca
- Par téléphone, par carte de crédit
- En postant un chèque ou mandat à Primus, case postale 4662 STN A, Toronto (Ontario) M5W 5H4
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Mes paiements sont préautorisés. Vais-je recevoir une facture ?
Oui. Lorsque vous vous inscrivez aux paiements préautorisés, vous continuez de recevoir une facture de la part de Primus avant la date d’échéance pour votre paiement. La facture contiendra les détails de vos services pendant la période de facturation, et vous aurez la possibilité de revoir vos frais avant le traitement de votre paiement préautorisé.