Vérifier le formulaire de disponibilité
Nous sommes là pour vous aider
Téléphonie résidentielle locale traditionnelle
Mise En Route
Configurer la boîte vocale
- Composez *98 sur le clavier de votre téléphone résidentiel
- Les nouveaux messages se feront entendre immédiatement. Si vous n’avez pas de nouveaux messages, vous entendrez un message d’accueil et aboutirez au menu principal
Changer le mot de passe de la boîte vocale
- Accédez à votre boîte vocale
- Appuyez sur le 7 au menu principal
- Suivez les messages-guides
Enregistrer un message d’accueil personnalisé
- Appuyez sur le 5 au menu principal
- Il existe trois scénarios pour lesquels un message doit être enregistré : « Pas de réponse », « Occupé » ou « Hors service »
- Choisissez un scénario et suivez les messages-guide pour commencer votre enregistrement
- Après avoir enregistré votre message, appuyez sur le # pour l’accepter et revenir au menu principal
- Répétez les étapes 1-4 pour chaque scénario
- Votre message d’accueil personnel peut durer autant que 5 minutes.
Combien de temps peut durer mon message d’accueil personnel ?
Votre message d’accueil personnel peut durer autant que 5 minutes.