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Interurbain sans-fil

Interurbain sans-fil

  • Utilisez votre service d'accès sans-fil en voyageant au Canada, et profitez de tarifs d'appel compétitifs au Canada et aux États-Unis
  • Choisissez parmi l'un de nos forfaits d'interurbain
  • Directives de composition
C'est le moment de raccrocher au nez du passé et de mener votre téléphonie résidentielle vers le futur avec Primus !
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Questions fréquentes sur la facturation

  • Quand mon service interurbain sera-t-il actif ?
    Votre service interurbain de Primus devrait être actif d’ici 5 à 7 jours ouvrables. Pour confirmer que votre service interurbain est bien chez Primus, composez le 1 700 555-4141. Ce numéro sans frais est maintenu par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (ou CRTC). Si vous l’appelez, vous entendrez un message enregistré qui vous indique le fournisseur interurbain pour la ligne d’où vient l’appel.
  • Dois-je annuler mes services avec mon fournisseur actuel ?
    Aucun besoin d’annuler votre service actuel interurbain. Primus le fera pour vous.
  • Puis-je utiliser mon forfait interurbains lorsque je suis au loin ?
    Les forfaits interurbain ne couvrent que les appels faits à partir de votre téléphone à la maison. Si vous désirez faire des appels interurbains lorsque vous êtes au loin, sachez que nous offrons des tarifs concurrentiels avec nos cartes d’appel. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.
  • Qu’est-ce qui démarque Primus ?
    Primus offre un excellent service et d’excellentes économies, en vous apportant plus de valeur pour votre argent. Nos clients profitent d’un service Internet illimité, d’une vitesse plus rapide, de fonctions exclusives pour la téléphonie résidentielle comme le Gardien Télémarketing, le portail Ma téléphonie résidentielle, et plus encore.
  • Qu'est-ce que MonPrimus ?
    Avec MonPrimus, il est facile de gérer votre compte Primus en ligne. Inscrivez-vous simplement à MonPrimus.primus.ca. Avec MonPrimus, vous pouvez :
    • Avoir accès à votre compte Primus jour et nuit, sept jours sur sept
    • Gérer vos services et en ajouter de nouveaux
    • Payer votre facture en ligne
    • Mettre à jour votre adresse de facturation et votre (vos) numéro(s) de téléphone
    • Vous inscrire à la facture électronique et recevoir vos factures mensuelles par courriel
    • Configurer vos paiements mensuels préautorisés
  • Pourquoi dois-je fournir une adresse de courriel ?
    Une adresse de courriel valide est requise, car vous recevrez des détails d’activation par courriel. Soyez sans crainte : votre adresse de courriel ne sera ni vendue, ni distribuée à d’autres organismes ou entreprises.
  • Comment mes services me sont-ils facturés ?
    Les frais de la plupart des services sont facturés un mois à l’avance, sauf les frais interurbain qui sont facturés après avoir été encourus. La première facture contient des frais partiels pour les services, encourus entre la date d’activation et la fin de votre première période de facturation, en plus des frais de service pour le mois à venir. Pour plus de détails sur la façon de lire votre facture, cliquez ici.
  • Quels sont les détails précisés sur ma facture ?
    Vos factures sont des relevés mensuels de l’activité dans votre compte. La facture vous montre le montant dû et les paiements, remboursements, rabais, crédits et frais appliqués à votre compte pendant la période de facturation.
  • Comment vais-je recevoir ma facture ?
    Primus offre la facturation électronique. Si vous n’avez pas accès au courriel, nous pouvons vous offrir la facturation sur papier.
  • Quand vais-je recevoir ma prochaine facture ?
    Primus vous facturera vos services mensuellement, autour de la même date chaque mois. Ainsi, si votre facture actuelle est datée du 15 du mois, vos services seront facturés le mois suivant autour du 15.
  • Quelles sont les options de paiement qui s’offrent à moi ?
    Vous pouvez payer pour vos services Primus des façons suivantes :
    • Dans la plupart des institutions financières (en ligne, en personne ou par téléphone)
    • Paiements préautorisés
    • En ligne via MonPrimus à MonPrimus.primus.ca
    • Par téléphone, par carte de crédit
    • En postant un chèque ou mandat à Primus, case postale 4662 STN A, Toronto (Ontario) M5W 5H4
  • Mes paiements sont préautorisés. Vais-je recevoir une facture ?
    Oui. Lorsque vous vous inscrivez aux paiements préautorisés, vous continuez de recevoir une facture de la part de Primus avant la date d’échéance pour votre paiement. La facture contiendra les détails de vos services pendant la période de facturation, et vous aurez la possibilité de revoir vos frais avant le traitement de votre paiement préautorisé.
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