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Comment recevoir et payer votre facture en cas de perturbation du service de livraison de Postes Canada

Compte tenu du risque d’une perturbation du service de livraison de Postes Canada, voici quelques importantes considérations :

Si la livraison de votre facture de Primus est retardée par une perturbation du service de livraison de Postes Canada, vous demeurez responsable de connaître le solde de votre compte et de faire vos paiements à date.

  • Inscrivez-vous à la livraison électronique des avis de facture – Inscrivez-vous par l’entremise du MonPrimus. Vous obtiendrez les mêmes renseignements que sur votre facture papier, mais vous pourrez voir la facture immédiatement et en tout temps.
  • Payez votre facture en ligne ou par service bancaire téléphonique – Avec les services bancaires en ligne ou mobiles, vous pouvez payer vos factures facilement et en quelques minutes seulement. Il suffit d’ajouter Primus comme bénéficiaire dans votre profil bancaire en ligne.

    N’oubliez pas que malgré une grève ou un retard des postes, les paiements de votre facture demeurent exigibles à la date indiquée sur la facture.
  • Options pour paiement unique de la facture par carte de crédit
    • Inscrivez-vous au MonPrimus et vous pourrez payer votre compte avec une carte de crédit.
    • Contactez-nous au 1 800 340-4920 et faites le 1, «Pour le solde de votre compte ou pour faire un paiement». Vous pourrez entendre votre solde actuel et faire un paiement par carte de crédit. Ce service est à votre disposition jour et nuit et sept jours sur sept.
    • Ou pour parler à un préposé en personne et faire un paiement, appelez-nous au 1 800 433-3325 (du lundi au jeudi de 8 h à 20 h HNE, et le vendredi de 8 h à 18 h HNE)
  • Optez pour les paiements préautorisés – Vous pouvez vous inscrire aux paiements préautorisés par l’entremise du MonPrimus et vos factures seront payées automatiquement à partir de votre compte-chèques ou de votre carte de crédit. Il s’agit d’un bon moyen de ne plus jamais manquer un paiement.

Si vous ne pouvez pas vous inscrire au service de livraison électronique de la facture et croyez que vous avez une facture en instance que vous n’avez pas reçue pendant la perturbation du service de livraison de Postes Canada, quelques options s’offrent à vous :

  • Vous pouvez nous appeler au 1 800 340-4920 et faire le 1 «Pour le solde de votre compte ou pour faire un paiement». À partir d’ici, vous pourrez entendre le solde actuel de votre compte.
  • Vous pouvez nous écrire à service@primustel.ca et un exemplaire de votre facture vous sera envoyé par courriel. Remarque : pour garantir le caractère privé de votre compte et nous assurer que nous donnons les renseignements à la bonne personne, votre adresse de courriel doit être en dossier chez Primus. SI votre adresse de courriel n’est pas en dossier chez nous, vous devrez l’ajouter en passant par le MonPrimus. Si vous ne pouvez pas ajouter votre adresse de courriel, nous communiquerons avec vous pour la valider.

Vous pouvez aussi contacter Primus en tout temps au 1 800 340-4920 pour obtenir de l’aide ou un exemplaire électronique de votre facture.