Comprenez votre facture Primus

Comment lire votre première facture

Bienvenue chez Primus ! Vous trouverez ci-dessous de l'aide sur la façon de lire votre première facture, ainsi que des foires aux questions pour répondre aux vôtres ! S'il vous reste d'autres questions, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 340-4920.

Veuillez survoler les points bleus pour en apprendre plus.

1

    Votre numéro de compte est utilisé pour l’accès à tous les renseignements de votre compte et est requis si vous voulez faire des changements ou des mises à jour.

2

  Le sommaire du mois actuel vous donne un aperçu de vos services et des frais du mois actuel et du mois précédent.

3

  Vous trouverez ici des messages importants au sujet de votre compte. Vous trouverez aussi des renseignements additionnels à la dernière page de votre facture.

4

      Le montant total dû de cette facture. Vous pouvez mettre à jour les renseignements de votre compte, payer vos factures en ligne, et plus encore, en vous inscrivant au MonPrimus.

5

  Le montant dû si vous payez après la date d’échéance. Des frais d’intérêt sont applicables. Pour prévenir les paiements en retard, vous pouvez vous inscrire aux paiements préautorisés par l’entremise du MonPrimus, ou en appelant le service à la clientèle au 1 800 806-3273. Si vous payez par chèque ou mandat, remettez la partie du bas de votre facture avec votre paiement.

6

  Pour toute question au sujet de votre compte ou de vos services, appelez le service à la clientèle qui est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 21 h HNE. Le service à la clientèle pour les services interurbains et Internet est à votre disposition du lundi au vendredi seulement.

7

  Si vous êtes déjà inscrit aux paiements préautorisés, le montant qui vous sera imputé sera indiqué ici.