Veuillez survoler les points bleus pour en apprendre plus.
1
Votre numéro de compte est utilisé pour l’accès à tous les renseignements de votre compte et est requis si vous voulez faire des changements ou des mises à jour.
2
Le sommaire du mois actuel vous donne un aperçu de vos services et des frais du mois actuel et du mois précédent.
3
Vous trouverez ici des messages importants au sujet de votre compte. Vous trouverez aussi des renseignements additionnels à la dernière page de votre facture.
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Le montant total dû de cette facture. Vous pouvez mettre à jour les renseignements de votre compte, payer vos factures en ligne, et plus encore, en vous inscrivant au MonPrimus.
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Le montant dû si vous payez après la date d’échéance. Des frais d’intérêt sont applicables. Pour prévenir les paiements en retard, vous pouvez vous inscrire aux paiements préautorisés par l’entremise du MonPrimus, ou en appelant le service à la clientèle au 1 800 806-3273. Si vous payez par chèque ou mandat, remettez la partie du bas de votre facture avec votre paiement.
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Pour toute question au sujet de votre compte ou de vos services, appelez le service à la clientèle qui est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 21 h HNE. Le service à la clientèle pour les services interurbains et Internet est à votre disposition du lundi au vendredi seulement.
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Si vous êtes déjà inscrit aux paiements préautorisés, le montant qui vous sera imputé sera indiqué ici.
Veuillez survoler les points bleus pour en apprendre plus.
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Les frais de la plupart des services sont facturés un mois à l’avance. Toutefois, les frais à la minute sont facturés après avoir été encourus. Votre première facture indiquera certains de vos frais sur deux lignes. La première ligne contiendra les frais partiels de vos services, de la date de mise en service à la fin de la période de facturation. La deuxième ligne indiquera les frais des services pour le mois qui vient. Les frais mensuels du service sont toujours facturés pour le mois complet.
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Il est possible que votre première facture affiche des frais sur deux lignes. La première ligne affichera des frais partiels à partir de la date d'activation du service, jusqu'à la fin de la période de facturation. La seconde ligne affichera les frais de service pour le mois suivant.
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Les frais qui ne figurent pas ci-dessous, comme les taxes, les frais de réseau, les frais municipaux du service 911 dans la province de Québec seulement, les frais de la facture papier et les frais d’achat d’équipement figureront ici.
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Vous trouverez d’autres messages importants ici.
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Cette légende explique les codes additionnels qui pourraient figurer sur votre facture
Questions fréquentes sur la facturation
Vos factures sont des relevés mensuels de l’activité dans votre compte. La facture vous montre le montant dû et les paiements, remboursements, rabais, crédits et frais appliqués à votre compte pendant la période de facturation.
Comment mes services me sont-ils facturés ?
Les frais de la plupart des services sont facturés un mois à l’avance. Toutefois, les frais d’interurbain sont facturés après avoir été encourus. Votre première facture contiendra des frais partiels pour les services à partir de la date de mise en service jusqu’à la fin de la première période de facturation, en plus des frais du mois suivant. Pour obtenir plus de détails sur la façon de lire votre facture, cliquez ici. premier facture.
Quand vais-je recevoir ma prochaine facture ?
Primus prépare sa facture mensuellement autour de la même date chaque mois. Donc, si votre facture actuelle est datée du 15 du mois, la prochaine sera préparée le 15 du mois suivant.
Qu’est-ce que MonPrimus ?
Avec MonPrimus, il est facile de gérer votre compte Primus en ligne. Inscrivez-vous simplement sur MonPrimus.primus.ca.
Avec MonPrimus, vous pouvez :
- avoir accès à votre compte Primus 24 heures par jour, 7 jours sur 7;
- gérer vos services et en ajouter de nouveaux;
- payer votre facture en ligne;
- mettre à jour votre adresse de facturation et numéro(s) de téléphone;
- vous inscrire à la facturation électronique pour recevoir votre facture mensuelle par courriel;
- souscrire aux paiements mensuels préautorisés;
- inscrire votre numéro d’adhérent Air Milesmd ou AéroplanMD.
Comment vais-je recevoir ma facture électronique? Offrez-vous la facturation électronique ?
Vous pouvez recevoir une facture sur papier ou une facture électronique. Les factures électroniques sont gratuites, mais de menus frais sont applicables pour la facture papier. Vous pouvez facilement changer le mode de réception de vos factures en passant par MonPrimus à ecare.primustel.ca, en écrivant à MonPrimus.primus.ca ou en composant le 1 800 806-3273.
Quelles sont les options de paiement qui s’offrent à moi ?
Vous pouvez payer pour vos services Primus des façons suivantes :
- Dans la plupart des institutions financières (en ligne, en personne ou par téléphone)
- Paiements préautorisés
- En ligne par l’entremise du MonPrimus sur MonPrimus.primus.ca
- Par téléphone avec une carte de crédit, en appelant le service à la clientèle au 1 800 806-3273
- En postant un chèque ou mandat à Primus Canada, case postale 4662, Succ. A, Toronto (Ontario) M5W 5H4
Comment puis-je vous contacter si j’ai des questions au sujet de ma facture ?
Vous pouvez nous contacter facilement par courriel à service@primustel.ca ou en composant le 1 800 806-3273.
Que faire si j’ai besoin de soutien technique ?
Nous sommes ravis de vous offrir toute une gamme d’options pour le soutien. Pour des manuels d’auto-assistance, des guides et des foires aux questions, visitez notre centre du soutien technique en ligne à resisupport.primus.ca. Vous pouvez aussi nous appeler au 1 800 370-0015 (24 heures sur 24 et sept jours sur sept).